Menu Fermer

Pourquoi adhérer à l'AIPEF ?

Adhérer à l’Aipef, c’est rejoindre une association dynamique, s’investir en toute indépendance dans la vie locale, prendre part aux décisions et aux orientations scolaires, soutenir l’ensemble du corps enseignant et être à l’écoute de tous les autres parents.
En somme, jouer un rôle actif dans un seul et même but commun : celui de nos enfants !

La cotisation à notre association est de 15€ par famille et par an.
Elle correspond au droit d’entrée, est statutaire et donc obligatoire pour tous les adhérents.
Elle couvre la période allant du 01 septembre au 31 août (année scolaire).
Vous pouvez nous verser la cotisation par chèque (à l’ordre de l’AIPEF), par paiement en ligne ou en espèce.

Pour plus de facilité, nous vous proposons de payer votre adhésion en ligne : Pour les familles une seule inscription pour les deux parents, indiquer seulement le nom, prénom du 2ème parents. Merci de mettre toutes les informations de tous vos enfants, nous en avons besoin pour savoir dans quelle école vous êtes. Veuillez noter que la contribution à Helloasso qui vous sera proposée n’est pas obligatoire, vous pouvez en modifier le montant et le mettre à 0.

Pour payer par chèque ou en espèce cliquer ici. Attention : votre adhésion ne sera validée qu’à réception de la cotisation (chèque, paiement en ligne ou espèce). N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.